#2 Revue: Colorburst matte de Revlon.

Hiiiiiii, hier je suis passée par hasard dans la parapharmacie de mon Leclerc et j’ai été stupéfaite de trouver ces rouges à lèvres ici! Cela faisait des mois que je cherchais a me les procurer alors qu’ils étaient en vente tout prêts de chez moi. Pour toutes celles qui ont une parapharmacie Leclerc, il y a tout un étalage Revlon, avec des rouges à lèvres, des vernis, des fonds de teint ou une poudre. Allez y faire un tour!! De plus, j’ai été vraiment surprise par leur prix, 7€30, alors que sur internet ils sont à dix euros, c’est complètement fou! Pour ma part, j’ai choisi une seule teinte pour tester mais depuis que j’ai celui la il me serait tarder d’aller en acheter un deuxième tellement il est merveilleux! 

Ce rouge à lèvres est juste fantastique, l’application est vraiment bien, et je trouve que c’est un très bon rapport qualité/prix quand je vois la tenue et la pigmentation que ça a. J’ai décidé de prendre la teinte 240 qui s’appelle spectaculaire. Ce nom est tellement bien choisi, cette couleur donne vraiment du pep’s à votre visage, il rend vos levres sompteuses. Je peux vous dire juste un mot, foncez! En revanche, le seul petit bémol, c’est qu’il marque vraiment les lèvres sèches donc veillez à mettre un baume à lèvres en dessous pour celles qui ont ce problème. 

DSCN8898

DSCN8873DSCN8897DSCN8896

 

Prenez soin de vous ♥ ,

Léa

Laisser un commentaire

