La vie en rose

Coucou les filles! Aujourd’hui je vous présente mon blush favori du moment! Il s’agit du n°16 « Coup de foudre » de Bourjois. Ce blush est terrible, je dirai que c’est un rose poudré mais très irisé! En un passage, votre visage s’illumine, les irisés captent la lumière et ravivent votre visage en un rien de temps. Etant blonde aux yeux bleus, je trouve que cette couleur est parfaite, ni trop claire ni trop foncée. J’ai rangé tous mes autres blush car j’utilise celui ci quotidiennement et plus les jours passent, plus j’adore cette petite merveille. Le seul petit bémol est la tenue, il tient tout une journée mais la plus grande part du produit est parti.. De plus, avec son prix, il défi les grandes marques avec un fard à joue à leurs hauteurs et un prix de 9€! Sérieux les filles, le tester, c’est l’adopter!

DSCN9009DSCN9010DSCN9028DSCN9040

Laisser un commentaire

