Favoris de septembre ♥

Coucou les filles, aujourd’hui je reviens pour vous présenter mes favoris du mois de septembre. Ce mois-ci, le temps à changer, l’été est fini et il y a donc plus de changement coté makeup et soin. Surtout dites moi si vous utilisez quelques-uns de ces produits et donnez moi votre avis en commentaire 🙂

DSCN9129

On commence par un fond de teint génial, le SuperStay 24 de Gemey Maybelline, il est vraiment couvrantpour les peaux a imperfections et pas du tout orangé, pour moi c’est un Top!

DSCN9126Qui dit automne, dit lèvres gercées et quoi de mieux qu’un baume à lèvres teinté? Celui de chez Kiko est parfait, moi qui ai tout le temps les lèvres gercées ca répare et ca apaise super bien et ca à une odeur de Fraise, ce qui rapelle un peu l’été. En revanche, il est très bien pour le début de saison mais je vais prendre un beaucoup plus hydratant ensuite.

DSCN9149Les cours ont repris et je dois dire que je suis très fatiguée, pour cacher mes cernes j’utilise encore et toujours l’anticernes SuperStay 24h de chez Maybelline et c’est vraiment un combo génial avec ce pinceau (Amazon), je l’utilise tous les jours et je ne compte pas m’en séparer!

DSCN9145

C’est fini, le temps des vernis flash de l’été est résolu, on commence à mettre des teintes plus foncées, plus en accord avec le temps, et moi, je suis totalement dingue de ce vernis de chez Kiko en teinte 346 qui est un vert kaki mais qui tire sur le gris. Malheureusement mes ongles ont besoin de repos, donc je ne pourrai le remettre que dans quelques semaines 😦

DSCN9133

C’est tellement agréable d’avoir la peau douce, et pour ca il suffit de faire un petit gommage de temps en temps.. Pour moi, le gommage n°1 c’est celui ci de chez Le petit Marseillais qui est vraiment top et qui sent trop bon olala *.*

DSCN9134

DSCN9125

Après le gommage, obligation de mettre de la crème hydratante et pour moi, depuis quelques années c’est la Nivea Soft que j’adore et que j’utilise tout le temps!

DSCN9137Après avoir fait un petit soin pour la peau, il faut s’attaquer au cheveux, eux aussi ont le droit au meilleur non? Depuis le temps que j’entendais parler de ce masque, j’ai enfin pu le tester et je vous garantie qu’il répare vos cheveux et il les rend tout doux. C’est un must have les filles!

DSCN9146

Ah mon parfum! Je l’ai depuis début septembre et cette odeur va me suivre très longtemps je pense. Il sent tellement bon, pour les filles qui n’aiment pas quand ca sent trop fort, allez sentir celui ci en boutique, et sans doute vous allez craquer!

DSCN9142Le dernier favoris est dans la catégorie random, depuis que j’ai goûté, j’en suis dingue, pratiquement à chaque goûté j’en mange, c’est delicieux, pour celles fans de chocolat c’est parfait pour vous!

Voilà pour mes favoris les filles 🙂 Dites moi quels sont vos favoris ce mois-ci ou si vous avez fais un article mettez le lien en commentaire pour que j’aille y faire un tour 🙂 Bisous!

Prenez soin de vous, Léa

3 réflexions sur “Favoris de septembre ♥

Laisser un commentaire

