Le rouge à lèvres façon Kate Moss ♥

Coucou les filles, aujourd’hui je reviens avec un article reposant uniquement sur les rouges à lèvres. Il s’agit de deux rouges à lèvres matte de la collection Kate Moss de Rimmel! J’ai vu tellement de swatchs que ça m’a donné envie de les avoir dans ma collection. J’ai pu les tester et je vous garantie que tous les compliments à leur égard sont vrais, ils sont GENIAUX! Ils sont crémeux, ils ne déchessent pas les lèvres malgré qu’ils soient mattes et ils sont d’une pigmentation d’enfer! Beaucoup de filles les ont déjà mais si vous ne les avez toujours pas en votre possession, foncez! Vous serez ravie! Pour ma part j’ai choisi deux teintes, la 101 une couleur rose bébé et la 107, une couleur plus prune que j’adore, surtout en cette période 🙂 DSCN9215DSCN9214DSCN9190DSCN9189DSCN9203

J’espère que cet article vous aura plu, prenez soin de vous!

Léa

Laisser un commentaire

